Aperçu

Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd.

L'opto-électronique Cie., Ltd de Xi'an Kacise est un fabricant professionnel des instruments de mesure, situé dans la ville de la Chine Xi'an. Depuis 2008, Xi'an Kacise s'est concentré sur le développement et la production des instruments de mesure de pression, de niveau et d'écoulement.

 

Chine Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. Profil de la société 0

Nous nous étions spécialisés dans les instruments de mesure de fabrication de pression, de niveau et d'écoulement et les produits connexes pendant 10 années. Basé sur le personnel expérimenté technique et de gestion, par des efforts de notre personnel entier, nous sommes devenus un fabricant d'instrument de mesure et un fournisseur professionnels de solution. Et nous essayons sans interruption d'améliorer la qualité du produit.

 

Chine Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. Profil de la société 1

Xi'an Kacise est qualifié avec les certificats anti-déflagrants anti-déflagrants et d'isolement d'OIN 9001-2008, de GJB 9001B-2009, de CE, de sécurité intrinsèque de sécurité, etc. ce qui s'assurent que nos produits sont conformes aux normes internationales.

 

Chine Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. Profil de la société 2

 

Des capteurs de Kacise ont été déjà exportés vers l'Amérique, l'Espagne, l'Australie, le Chili et 20 autres pays et régions, et ont reçu beaucoup de retours favorables. Nos distributeurs d'outre-mer augmentent également. Nous considérons « des prix raisonnables, temps de production efficace et bon service après-vente » comme notre principe, et espoir de coopérer avec plus de clients pour le développement mutuel.

Chine Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. Profil de la société 3

 

 

Notre but est simple : pour vendre les meilleurs produits aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir la partie la plus précieuse de nos affaires, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

 

Chine Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. Profil de la société 4

Détails de la société

Marché principal

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Kacise

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 8000000-10000000

année de création : 2008

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

Chine Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. Profil de la société 0

 

2008, société a établi. concentré sur le développement et la production des instruments de mesure de pression, de niveau et d'écoulement.

 

2010, retitré comme Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. (Chine), a installé des affaires dans le domaine des instruments et des ventes de mesure.

 

2013, opto-électronique upXi'an Cie., groupe international de Kacise d'ensemble de Ltd. Deviennent un groupe international Cie., le Ltd, qui conclut la production en série, la recherche et développement de la science et technologie, ventes globales et service après-vente.

 

2014, a obtenu la certification de système de gestion de la qualité de 9001:2000 d'OIN.

 

2016, a acquis la certification de la CE d'Union européenne, pour prouver la fiabilité stable des produits.

 

2017, est devenu le plus fiable et les entreprises dignes de confiance de fabrication d'intégrité, produits ont exporté vers plus de 30 pays et régions.

de services aux sociétés

Préventes libres consultant/inscription d'aperçu gratuit

 

Offre de Kacise 12 heures de réponse rapide de préventes et consultation libre. N'importe quel genre de support technique sont disponible pour des utilisateurs.

Nous offrons la conception de progrès de solution à tous les distributeur et utilisateurs.

 

Contrôle de qualité strict de production

 

Adopt a avancé l'équipement d'essai, Kacise a installé un système complet et strict de contrôle de qualité, qui assure l'excellente qualité de nos machines.

 

1 - La livraison rapide de 7 jours

 

Nous avons la production en série et l'article courant et prêt, pour ces articles, nous offrons à 5-7 jours le délai de livraison rapide. Pour la condition spéciale, nous vous commercerons en tant que client prioritaire et produirons votre cargaison dedans la première fois.

 

24 heures de service après-vente

 

Libérez la réparation de garantie (main-d'oeuvre y compris et les matériaux) : libérez le service des réparations pendant la période de garantie de qualité et la charge raisonnable pour des pièces de rechange et le service de maintien après la période de garantie de qualité. Nous n'exempterons jamais nos responsabilités sur des défauts possédés par produit.

Temps de réponse : lors de recevoir l'avis de l'utilisateur, nous assurons le support technique après-vente de 24 heures.

Formation technique libre : la formation en technologie intégratrice et normative est disponible pour libre aux clients par notre personnel technique pour s'assurer qu'ils sont qualifiés dans des opérations régulières des produits et ils peuvent estimer et résoudre de petits problèmes.

 

 

Pour plus d'informations détaillées sur nos instruments de mesure, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes à notre email : support@kacise.com, et être dans l'attente au travail avec vous.

Chine Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. Profil de la société 0

Équipe de société

Kacise réunit le talent et la technologie supérieurs professionnels appropriés pour une équipe professionnelle fortement qualifiée. Nous avons le département de R&D., le département de QC., le département de service après-vente., le département de production., et le département de vente., total environ 200 personnes. Le développement du logiciel, de la conception du matériel et de l'essai pour l'équipement est fini par nos techniciens professionnels. Comme expansion de nos affaires, nous souhaitons la bienvenue à plus d'amis.Chine Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. Profil de la société 0

CONTACT

Répondent-: i ville, No11, route du sud de TangYan, secteur de Yanta, Xi'an, Shaanxi, Chine.

Adresse usine:i ville, No11, route du sud de TangYan, secteur de Yanta, Xi'an, Shaanxi, Chine.

Home

Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5

Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd.

Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. is a professional manufacturer of  measuring instruments , located in China xi’an City. Since 2008, Xi'an Kacise focused on the development and production of pressure, level and flow measuring instruments .

 

We have been specializing in manufacturing pressure, level and flow measuring instruments and related products for 10 years. Based on experienced technical and management personnel, through efforts of our entire staff, we have become a professional measuring instrument manufacturer and solution provider. And we are continuously trying to improve product quality.

 

Xi'an Kacise is qualified with ISO 9001-2008, GJB 9001B-2009, CE, intrinsic safety explosion-proof and isolated safety explosion-proof certificates, etc. which ensure that our products comply with international standards.

 

 

Kacise sensors have already been exported to America, Spain, Australia, Chile and 20 other countries and regions, and received many favorable feedbacks. Our overseas distributers are also increasing. We regard “reasonable prices, efficient production time and good after-sales service” as our tenet, and hope to cooperate with more customers for mutual development.

 

 

Our goal is simple: to sell the best products at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business , to help others achieve their goals.

 

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : KACISE

No. of Employees : 100~110

Annual Sales : 8000000-10000000

Year Established : 2008

Export p.c : 80% - 90%

Company History

 

2008, Company established. focused on the development and production of pressure, level and flow measuring instruments .

 

2010, Renamed as Xi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. (China), set up business in the field of measuring instruments and sales.

 

2013, Set upXi'an Kacise Optronics Co.,Ltd. international group. Become an international group co., Ltd, which concludes mass production, science and technology research and development, global sales and after sales service.

 

2014, Obtained the ISO 9001:2000 Quality Management System Certification.

 

2016, Acquired The European Union CE certification, to prove stable reliability of products.

 

2017, Became the most reliable and trustworthy integrity manufacturing enterprises, products exported to more than 30 countries and regions.

Company Service

Free Pre-Sales Consulting / Free Sample Marking

 

Kacise offer 12 hours quick pre-sales response and free consulting. Any kind of technical support are available for users.

We offer progressing solution design to all the distributor and users.

 

Strict Quality Control of Production

 

Adopt advanced testing equipment, Kacise setup a complete & strict quality control system, which ensures the excellent quality of our machines.

 

1 - 7 Days Quick Delivery

 

We have mass production and stock & ready item, for these items, we offer 5-7 days quick delivery time. For special requirement, we will trade you as the priority customer and to produce your cargo in the first time.

 

24 Hours After-Sales Service

 

Free guarantee repair (including labor and material): free repair service during the quality warranty period and reasonable charge for spare parts and maintaining service after the quality warranty period. We will never exempt our responsibilities on product owned defects.

Responding time: upon receiving user’s notification, we ensure 24-hour after-sales technical support.

Free technical training: integrative and normative technology training is available for free to customers by our technical personnel to ensure they are skilled in regular operations of products and they are able to estimate and solve small problems.

 

 

For more detailed information on our measuring instruments, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries to our email:support@kacise.com , and look forward to working with you.

Company Team

Kacise brings relevant professional top talent and technology together for a highly qualified professional team. We have R&D Dep., QC Dep., After-sale service Dep., Production Dep., and Sale Dep., total about 200 people. The development of software, the design of hardware and the testing for equipment is finished by our professional technicians. As the expansion of our business, we welcome more friends.

Contact

Address: i City, No11, TangYan South road, Yanta District, Xi'an,Shaanxi,China.

Factory Address:i City, No11, TangYan South road, Yanta District, Xi'an,Shaanxi,China.